Corentin

J'ai 19 ans et je suis aller chez Marielle pour apprendre à gérer mon stress lors d'examens. J'avais essayer la sophrologie mais cela ne me convenait pas (trop de séances mais aucun effet), on m'a par la suite parlé de Marielle, j'ai donc pris rendez vous sans vraiment trop y croire. Je suis aller voir Marielle 3 fois. Grâce à ses paroles rassurantes et ce "petit je-ne-sais-quoi" qu'elle dégage, on ressort apaisé de ses séances et du coup cela a porté ses fruits j'ai repris petit à petit confiance en moi et cela m'a permis de me présenter à mon examen plus serein. J'ai obtenu mon bac, je conseille donc vivement d'aller voir Marielle.

 

Guy

Je peux vous certifier que Marielle est une personne formidable avec beaucoup de capacités.

N'hésitez pas à la rencontrer, elle vous surprendra.

 

Angélique

J'ai rencontré Marielle dans un  moment difficile de ma vie où je devais prendre des décisions pas facile à prendre..

Elle a su par son écoute, sa douceur et sa compréhension,  faire ressortir au plus profond de moi les  bonnes résolutions afin de trouver un bien-être si souvent recherché.

C'est rassurant de pouvoir compter sur une personne comme Marielle quand la vie nous fait des misères !!!

On se sent moins seule face aux problèmes et souvent plus forte physiquement et moralement.

Merci tout simplement Marielle d'être là.

 

Célia

Je suis allée voir Marielle à un moment donné de ma vie où je perdais pied. Elle a su me "remettre sur les rails", m'a permit de faire du ménage dans ma vie et de comprendre certaines de mes réactions. Depuis que nous avons commencé nos séances je vais beaucoup mieux. Je la recommande fortement, c'est une personne formidable et très à l'écoute. Merci beaucoup pour ce que tu as fait pour moi.

 

Maïthé 

Suite aux conseils d'une amie, j'ai été voir Marielle pour être aidée dans une période excessivement stressante: elle m'a permis de comprendre ce stress, de le maîtriser et de me l'approprier. J'étais venue chercher le calme et Marielle m'a donné la sérénité; même si durant les dernières heures avant de passer l'examen source de ce stress, je n'étais pas complètement sereine, cela n'avait rien à voir avec mes précédents entretiens et j'ai passé mon oral sans perdre à aucun moment mes moyens, détendue comme je n'aurais jamais cru pouvoir l'être. Mille mercis et toute ma gratitude pour ces moments de partage et de soutien.

 

Mégane

Je connais Marielle depuis un bon bout de temps maintenant. J'ai eu des passes difficile dans ma vie et Marielle à toujours su me faire voir le bon côté des choses. Elle m'a beaucoup aider et beaucoup appris. C'est une personne formidable, pleine d'amour, de bonnes énergies. Grâce à elle je sais ce que je suis et elle ne manque pas de me rappeler ce que je vaux. Je suis à la base une personne très timide et introvertie, et bien grâce à elle je suis beaucoup plus ouverte. Je sais maintenant faire la différence entre le moi intérieur et extérieur. Dés que je sent que je rechute, je pense à toute les choses qu'elle m'a appris sur moi même et sur ce qui m'entoure, et je vais tout de suite beaucoup mieux. Je pourrais encore écrire des lignes et des lignes pour témoigner de la bonté de cette personne qu'est Marielle, je ne le ferai pas parce que ça ne suffirait pas. En bref, elle m'a aider à avancer, à me retrouver et à guérir. Et elle m'aide encore dans chaque étapes difficile. Je ne pourrait JAMAIS la remercier assez pour tout ce qu'elle m'a apporter. Marielle je t'en suis ETERNELLEMENT reconnaissante.

 

Marilyne

Marielle est une personne extraordinaire elle m'a beaucoup aidé à me retrouver à me sentir mieux à m'apaiser, j'étais une personne qui crié beaucoup elle a réussit à faire de moi une personne beaucoup plus calme pour le plus grand bonheur de ma famille. Voyant que cela avait été bénéfique pour moi j'y ai amenée mes 2 enfants ,mon fils avait beaucoup de mal à ses évaluations il n'avait pas confiance en lui et surtout avait beaucoup d'eczéma sur le bas du corps, après 2 séances mon fils a réussi toutes ses évaluation il m'a beaucoup plus parlé on faisait ses couleurs ensembles dés qu'il se sentait angoissé et son eczéma est parti ,ma fille était une marmite prête à exploser elle est beaucoup moins colérique bref je pourrais parler pendants des heures de Marielle je l'ai conseillé à des amis collègues. MARIELLE m'a changé la vie et je lui en suis reconnaissante .